Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 21:23

En raison de l’attaque contre la flottille humanitaire, le syndicat des ouvriers dockers suédois va démarrer un blocus des navires israéliens à partir du 15 juin.

Monsieur B. Borg, président du syndicat a déclaré : « Nous voulons que les responsables soient traduits en justice, le blocus de Gaza doit être levé. »

On ne sait pas combien de navires seront affectés, mais selon le syndicat cela concerne surtout les fruits en provenance d’Israël et les produits industriels exportés depuis la Suède.

A la télé, M. Björn Borg dire qu’ils vont soulever la question avec l’Union internationale des ouvriers portuaires et demander la mise en place d’un blocus international.


La bonne vieille solidarité ouvrière fait surface. La solidarité ouvrière internationale peut changer la donne. Les syndicats français ont-ils encore peur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelle bande de collabo!!!<br /> Enfin ce n'est pas grave, l'histoire se répète juste. Les premiers à collaborer furent les gentils pacifistes de gauche !<br /> <br /> <br />
Répondre