Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 18:59

 

J'ai regardé TF1 pour sa pub et les commentaires de ses présentateurs du match de la coupe du monde Adidas-France contre Adidas-Afrique du Sud. Pour me rendre compte de la profondeur de la pourriture. Effectivement, « le métier de TF1 est d’aider Coca Cola à vendre son produit ». TF1 a échoué. L'action TF1 a baissé. Mauvais positionnement des managers pourtant très bien payés. Pour renflouer la caisse, pendant l'été le peuple aura droit à une overdose de porno-chic. Les fiançailles d’Albert sont également à l’étude.

 

Revue de la presse soviétique

Karl Lagerferd a rhabillé Libération : « L'ultime fiasco des Bleus. Ils devaient jouer pour les « enfants qui ont les Bleus pour modèles ». Les joueurs français ont échoué : battus par l'Afrique du Sud (1-2), ils sortent d'un Mondial cauchemardesque ». Le groupe Rothschild, par mauvais positionnement sur le secteur, attendait de l'équipe Adidas-CA-Carrefour qu'elle joue pour l'éducation de nos enfants !

« Les rats vont-ils quitter le navire ? » Le Figaro sort l'arsenal antisémite pour défendre la cause saucisse-pinard. Et « le bruit et les odeurs » c'est pour plus tard ? L’été sera chaud.

Le Monde, journal de « référence » à vendre avec les journalistes, fut sobre. Et si la bande Anelka rachetait le journal contre Pedriel-Bergé-Sarkozy ? Imaginer la tête de Finkielkraut !

En direct de Polytechnique : « On a plutôt envie de vomir avec la génération caillera, il est temps de ne plus sélectionner des voyous arrogants et inintelligents et de sélectionner des gentlemen. Il faut prendre acte des divisions ethniques et religieuses qui minent cette équipe. L’équipe de France est une bande de voyous qui ne connaît comme morale que celle de la mafia. » Tremblez petites filles de 13 ans !

Les petits merdeux avaient deux obligations : gagner et fermer leur gueule. On ne peut pas toujours gagner ; c'est normal, sauf Finkielkraut, l'élite des élites qui gagne toujours. Mais il faut toujours fermer sa gueule. Surtout quand on les paye trop cher pour ça. Qui pourrait imaginer « les riches faire grève ». Ils ont réussi certes leur assimilation, néanmoins ils ont compromis leur intégration. Le chef de la mutinerie est convoqué à l’Elysée.

Les islamo-fascistes ont pris en otage l'équipe Adidas pour faire pression sur Israël …

Le coq dans la merde est roi

« Saint-Martin, patron de la France, priez pour nous. » Le constat est accablant. « Catastrophe pour le sport  français » dira un journaliste important qui confond sport et sponsor. « L'équipe de France est un champ de ruines, physique, technique et moral, la défaite de ce soir était la chronique d'un désastre annoncé, maintenant il faut tout reconstruire », a dit la ministre, mécontent de l'hôtel (?). « J'estime que 50 ans de valeurs se sont écroulés » dira le président ; la crise des valeurs (en Bourse) est impitoyable. « Le majordome, dans le salon, avec le dictaphone. » Dans le vestiaire. Mon dieu, où va-t-on ? Les mécréants sont là. Après Poitiers, Trappes et la synarchie dans l'équipe des élites Adidas. Et nos valeurs ? Vous vous rendez compte ? « Va te faire enculer, sale fils de pute » ! Des blacks qui parlent comme Sarkozy ! « Il faut nettoyer le football français, de la cave au grenier », crie le normalien de service. Vite, les sponsors se désengagent.

La situation est grave. La paix sociale est rompue. Les cons pensent encore à la grève. Le dossier retraites risque d'être pris en otage par la racaille. Les nouvelles de ce matin sont alarmantes dans Le Figaro : « Les armes se banalisent en banlieue. Des gangs mettent en commun leur arsenal, sous le contrôle des caïds. » El l'armée ? Notre Bigeard est mort ... je pense à Dien Bien Phu ... Algérie … Besson ... Hortefeux à l'aide ...

 

Plus rien ne sera jamais comme avant

« Non, Je ne m'appelle pas Domenech ».  On mettra des micros dans les vestiaires. Des drones survoleront les stades. Les contrats avec les partenaires seront revus et sécurisés ; le Crédit Agricole a donné plus d'argent pour sauver la Grèce que pour nettoyer le sport français. Un plan de vaccination contre la grève de tous les jeunes de la banlieue francophone est prévu avec le stock qui reste. La France trouvera son rang ; les suites princières humiliantes seront remplacées par des suites royales pour les ministres et les élites. Les cadeaux pour anniversaire de nos élites seront étendus pour inclure les filles de 13 ans. L'héritière de Venus-Beauté essaiera d'investir un peu dans les produits fiscaux. Carla et Brigitte seront obligées de créer plus. La nouvelle équipe Nike, pure, toute blanche, immaculée sera lancée après validation par Sarkozy.

La Caillera paiera ! On gardera Fadela faute de mieux. Rachida sera nommée ambassadrice à l'Oréal. Finkielkraut prendra le grand ministère France Inter-France Culture-Europe 1. Jesse Owens ne courra plus sur les antennes aux heures de grande écoute. Le traître des vestiaires Guillon sera guillotiné. M. Blanc choisira les plus blancs parmi les blacks, des gentlemen s'il en existe, ceux qui « s’expriment dans une langue élégante ». Les pogroms républicains, c'est fini. Le savoir-faire de la classe supérieure sera enseigné aux classes inférieures. TF1 sera dotée d'un nouveau panneau virtuel ultra perfectionné pour les sponsors pendant les interviews. Trappes sera démolie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires