Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 09:16

Travailler plus, gagner autrement

La rémunération annuelle du président passe de 101 000 à 240 000 euros, nourri, logé, blanchi. Nous sommes habitués et ça ne nous gène pas. Au précédent monarque nous payions l'entretien de sa maîtresse. A l'actuel, la pension alimentaire de son ex-femme. Nous faisons des efforts exceptionnels pour nos dirigeants exceptionnels. Nous travaillons plus parce qu'ils le méritent bien. Eux, ils pensent à nous. La France n'a plus peur. Nous sommes protégés.


 

L’étoile jaune, c’est pour bientôt

A Lille la police de l’air et des frontières marque le poignet des étrangers d’un chiffre. Le parlement n’a pas encore voté les crédits pour un marquage au feu rouge. Le MRAP dénonce « des pratiques inhumaines » et il écrit à la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme (!) « parce qu’on ne peut pas marquer les gens comme des bêtes ». Madame Simone Veil admire le travail de son protégé.


 

Nous sommes tous Français !

L'ancien directeur du Monde J.-M. Colombani, chassé par son personnel, vient de se voir confier une mission par notre Président. Les grands journalistes se sont toujours sacrifiés pour l'intérêt national. Il continue à faire son travail de journaliste en toute indépendance et toute objectivité. La France est reconnaissante.



Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires