Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 09:00

Fondateur de la théorie de la relativité restreinte, pionnier de la théorie quantique et de la cosmologie moderne, il a indiqué la voie de la recherche pour l'unification des champs. Le célèbre physicien Albert Einstein (1879 - 1955) avait tout : une place à coté de Newton, l'estime de la communauté scientifique, l'admiration du monde entier, la gloire et la nationalité américaine …

Et pourtant cet homme était un terroriste ! Une enquête a été conduite par le FBI et les services secrets de 1932 à sa mort (filature, poubelles de IAS, écoutes, …). On apprend qu'il était membre du parti communiste, membre ou sponsor de trente quatre fronts communistes et président honoraire pour trois organisations communistes. L'horreur absolue !

Albert a fait tout ça ! Incroyable !! Albert avec l'Axe du Mal !!! Complot judéo-communiste, vous dis-je. Le dossier du FBI comporte pas moins de 1756 pages (version censurée grand public). Vous pouvez le consulter tranquillement sur le site du FBI (http://foia.fbi.gov/foiaindex/einstein.htm).

Par la même occasion, sur le même site, jetez un coup d'oeil sur le cas de quelques autres terroristes mineurs : Bertolt Brecht (369 pages), Pablo Picasso (188 pages), Thomas Mann (95 pages).

Karl Marx disait qu'il faut rendre la honte plus honteuse en la publiant.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires