Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 11:07

 

« Le dossier concernant la rémunération frauduleuse par la Ville de Paris de personnes travaillant pour le RPR, parti de Jacques Chirac, viendrait s’ajouter au dossier de la juge Xavière Simeoni qui concerne plusieurs dizaines de salaires de complaisance présumés versés dans les années 80 et 90 à des proches de l’ancien chef d’Etat. Le Parquet a fait appel de cette ordonnance. » (Le NouvelObs, 22.1.08)

 

« L’enquête des juges dans l’affaire Clearstream isole un peu plus Dominique de Villepin. » (Le Monde, 22.1.08)

 

M. Chirac était président de la République française, M. Villepin premier ministre de la République française.

 

Il est d’usage dans une grande démocratie comme la notre de ne remuer les dossiers délicats qu’à après la mort. Sauf si on écarte les juges rouges qui polluent l’espace de notre vie publique. Solution préférable.

 

Le Mal est le pire ennemi de notre religion catholique et de notre République. Les gargouilles ont pour but de faire fuir tout esprit malin ou être démoniaque. Les gargouilles sont les gardiens du Bien, les protecteurs de notre démocratie. Leur aspect terrifiant n’est visible en fait que pour rappeler aux l’hérétiques, aux athées, aux ennemis de Dieu et de la démocratie que la protection divine et du suffrage universel est déjà sur le bâtiment. Comme vous le savez, les gargouilles hurlent à l’approche du Mal, qu’il soit visible (sorciers, démons, juges, communistes) ou invisible (racaille de la banlieue francophone).

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires