Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 19:45

Un lecteur m’interpelle sur mon billet à propos de la Palestine. J’ai découpé son texte pour pouvoir répondre à ses questions.

 

Cher Dimitri, que de vilainies dans vos propos.

Ca confirme mon appartenance à “la racaille de la banlieue francophone”. Je n’ai jamais été invité aux universités d’Israël.

 

Je m’attendais mieux de la part d’un esprit libre (mais qui sait…) et brillant tel que le votre. Propre à dénoncer la barbarie où qu’elle se trouve.

On s’attend toujours à un discours “équilibré” de la part d’un “esprit libre”. Pour chaque Juif gazé à Auschwitz vous attendez de ma part que je mentionne un “innocent allemand” tué par un “terroriste”. Non, jamais non, jamais de ma part. Les juifs sont les victimes ; les nazis sont les bourreaux Les choses sont clairs. Il n’y a pas de symétrie. Les nazis étaient les occupants de la France. Ceux qui résistaient, n’étaient pas de terroristes mais des résistants. Aujourd’hui, les occupants sont les Israéliens (je doute s’ils sont Juifs). Les résistants sont les Palestiniens (dans la résistance il y a toutes sortes de mouvements, y compris des organisations infréquentables, comme dans le cas de la résistance des israéliens contre les Anglais). Ils veulent libérer la Palestine. Si le Hamas ne vous convient pas (c’est mon cas) choisissez un autre mouvement de résistance. La résistance française était composée de gaullistes, communistes, juifs, curés, maurrassiens, … y compris Mitterrand et même des Arabes.

Le grand résistant algérien Larbi Ben M’hidi, arrêté durant la bataille d’Alger en 1957, et à qui des journalistes reprochaient d’avoir posé des bombes dans des cafés, répondait : « Donnez-moi vos Mystère, je vous donnerai mes bombes ». Il faudra proposer aux israéliens d’échanger les armes avec les palestiniens.

Pour ma part, j’ai adopté modestement la position d’Edward Said et Daniel Barenboim. Leur position reflète l’aspiration profonde des Juifs et des Palestiniens de vivre ensemble. Un seul Etat pour un seul peuple : le peuple sémite.

 

Dois-je vous rappeler la filiation du hamas avec le nazisme ?

Le Hamas est une création de l’Etat d’Israël. A Gaza, pour contrecarrer les militants laïques d’Arafat, Israël subventionnait les années 1970-80 le Hamas, mouvement communautariste et religieux. J’ignore les affinités du Hamas avec le nazisme. C’est probablement vrai comme par exemple L’union générale des Israélites de France (UGIF) en 1941. La religion s’adapte à tout régime, surtout les plus “musclés”. Le Hamas ne peut exister sans l’extrême droite israélienne. Le peuple palestinien se dotera, je le souhaite et je l’espère, d’une direction démocratique. Je n’ai aucune sympathie aux mouvements religieux et communautaristes. Deux mille ans de christianisme suffisent pour comprendre.

 

Dois-je vous dire que MeinKampf fait parti des 5 livres les plus vendus en Palestine ?

J’ignorais cette information. J’aimerais qu’à l’Ecole on lise (avec commentaires) Mein Kampf. On comprendra que la barbarie nazie n’est pas une déviation paranoïaque d’un individu mais le produit de la classe supérieure allemande (et française). Les deux pays les plus “éduqués” de l’Europe. Les juifs progressistes éditent actuellement une édition commentée.

 

Dois-je rappeler que le prénom “adolph” est très courant en Palestine ?

J’ignorais cette information. Ca doit être dur à arabiser. Nicolas est très courant en France.

 

Ou encore, dois-je rappeler que le hamas est la branche palestinienne des frères musulmans dont le plus grand membre fût Amin al Hussein, le grand amis d’Adolph, qui provoqua bien avant la seconde guerre mondiale l’épuration juive des territoires palestinien, et dont l’idéologie affichée est le développement de l’ouma.

Les frères musulmans sont l’équivalent des catholiques intégristes en France. Même les Verts au Conseil de Paris ont demandé leur expulsion de l’église Saint Nicolas (5e). M. Delanoé, maire de Paris, refuge. Quelques borgnes et illuminés du Hamas, illettrés de surcroît, menacent la sécurité d’Israël, dont l’armée et les services secrets sont parmi les plus puissants du monde ! Ridicule. Par contre, la détention de l’arme nucléaire par la mafia militaire israélienne doit nous préoccuper davantage.

 

Ou encore dois-je rappeler que le banquier d’Hilter (executeur testamentaire d’Adolph et de Goebbels) était François Genoud (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Genoud) qui finança aussi avec l’argent nazi l’olp, le hamas, et la majorité des mouvements pro-arabes après guerre !

J’ignorais cette information. C’est tout à fait possible. La CIA, des banquiers juifs et le congrès américain (Bush et Obama) financent l’Etat d’Israël.

 

Alors pour être vraiment logique, je vous invite à faire comme ces centaines de cadres du régime nazi, qui ont trouvé refuge dans la majorité des pays arabo-musulmans (Iran, Syrie, Palestine, Egypte …), qui vous offriront sans conteste un poste à votre valeur dans leur administratio ( http://www.tellthechildrenthetruth.com/where.html ).

Les cadres nazis “de ma valeur” ont été accueillis les bras ouverts par les américains. Ils ont construit la bombe nucléaire promise à Hitler. Les traces du génocide de Nagasaki et Hiroshima sont encore visibles. Les seconds couteaux se sont réfugiés aux pays arabes. L’Occident garde toujours les cadres les plus performants. H. Kissinger (Harvard) est un criminel international que l’Occident ne lâchera jamais aux Arabes !

 

Je vous aime Dimitri, vous m’avez offert le couvert et nous nous sommes entendu sur un certain nombre de point.

Ne devenez pas un Dhimmi.

Je remercie de ton conseil. On ne sait jamais. Mais ne t’inquiète pas. Allah ne déplace plus les montagnes. C’est comme les miracles à Lourdes. Il n’y a plus.

  

Pour la Palestine

Faire de cette région du monde le modèle pour le monde entier. Débarrassée du sionisme, de la religion de la mort et des armes nucléaires. Ce sera l’oeuvre des Juifs et des Palestiniens eux mêmes. Le peuple palestinien, et c’est nouveau à défaut des Juifs d’Israël manipulés par des dirigeants sionistes et barbares, aura la lourde tache de libérer les Juifs de la Palestine du système raciste, militaire et théocratique, du régime de l’apartheid, du mur de la honte où il est enfermé par les sionistes. Les Palestiniens ne sont pas responsables du crime de l’Occident. L’Europe qui a massacré les Juifs (elle était unie pour cela) porte la responsabilité entière. Les forces progressistes juives de la Palestine doivent lutter avec les forces progressistes palestiniennes pour un Etat sémite unique, démocratique, laïque, démilitarisé, non aligné. Une composante majeure de la culture méditerranéenne renaîtra.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires