Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 13:06

J’adore les papes. Tous les papes surtout les plus anticommunistes, les plus fascistes, les plus sarkozystes, comme Joseph Ratzinger, ex-membre des Jeunesses hitlériennes, Pie XI pour son concordat avec Mussolini, Pie XII pour son concordat avec le nazisme. Mais surtout Jean-Paul II, spécialiste des canonisations fascistes comme celle de Escrivá de Balaguer, fasciste et débauché. Il n’a pas eu le temps de béatifier Pinochet.

J’admire la bravitude du pape qui a mis à l’index Montaigne et Descartes mais pas Mein Kampf. J’admire le courage du saint pape qui a mis à l’Index Sartre mais pas le protocole des sages de Sion.

Le Pape Benoît XVI est le plus courageux, le plus dynamique, le plus divin, digne représentant de dieu sur terre. Il est l’auteur du document secret du Vatican, rédigé en 1962, indiquant aux évêques la marche à suivre dans les affaires de « crimen sollicitationis », d’abus sexuels sur mineurs. Les cinéastes s’en inspirent aussi aujourd’hui.

Pour le saint pape « le parti le moins éloigné du droit naturel c’est le Front national ». Et Mgr Richard Williamson le moins éloigné du Christ. Bien vu, mon père !

Ratzinger espère béatifier Pie XII et Jean-Paul II ! Ils seront des saints ! Mussolini, Kissinger, Betancourt suivront. Que dieu, tout puissant, lui donne longue vie.

Le 5 juillet 1943, le pape Pie XII réitère à l’ambassadeur allemand Weizsäcker « son affection pour l’Allemagne et le peuple allemand, […] parle de son expérience avec les communistes à Munich en 1919 […] et condamne la formule absurde [des États-Unis] de « reddition sans condition » exigée [de l’Allemagne]. L’ambassadeur voit dans le discours du pape, selon ses propres mots, « la forme d’une reconnaissance des intérêts communs avec le Reich au moment où a été évoqué le combat contre le bolchévisme ».

Le théologien du PS qui vote Dany, grand historien du NouvelObs, M. Julliard, est en colère consensuelle. Il s’y connaît en sanctification. Il est d’accord pour béatifier fascistes et anticommunistes mais pas ceux qui ont gardé le silence aux massacres des Juifs. Il retrouve la mémoire : « Le silence coupable de Pie II face à l’extermination des juifs est un fait, mais celui de Churchill, de Roosevelt, de De Gaulle, de la Croix Rouge ne sont pas moins avérés. » Ah bon ! Les élites du « monde libre » étaient antisémites ! Secret de polichinelle. Il nous dévoile le secret : « On en cause pourtant très peu. Ils avaient d’autres priorités, c’est entendu. Mais le pape aussi. »

D’une manière concertée l’extrême droite lâche De Gaulle. Serge Klarsfeld, chef d’orchestre, attaque De Gaulle 66 ans après son crime (le double de Polanski ! ) : « Et puis, si l’on parle beaucoup de Pie XII, pourquoi ne regarde-t-on pas aussi le général de Gaulle ? Il est considéré comme un saint en France ! Eh bien, lors de l’été 1942, après la rafle du Vel’ d’hiv, le général de Gaulle n’a pas élevé la voix. Pourtant, par la suite, de nombreuses autres rafles ont suivi, menées uniquement par des uniformes français et organisées par l’administration préfectorale ! Le général de Gaulle n’a pas élevé la voix pour avertir par exemple : “Fonctionnaires, si vous arrêtez les juifs, vous serez arrêtés et traduits en justice !”»

On lâche De Gaulle pour le concordat Vatican-Israel ! Il continue : « Pie XII a joué un rôle déterminant contre Hitler, mais aussi dans la lutte contre le communisme en Europe de l’Est […] Il n’y a aucune raison pour que Pie XII ne devienne pas saint ».

La cohésion de la famille Ratzinger-Julliard-Polanski se fissure. C’est fini le temps où le professeur Julliard nous racontait que « le pape avait réconcilié l’Eglise avec … la démocratie ! » Le spectacle vaut le détour. Ils finiront par mettre la burqa. Spectatores, plaudite !


 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires

charles 06/01/2010 16:50


Votre article est amusant, ridicule, stupide. Vous n'avez aucun argument potable, tout est préjugé en votre rédaction. Il faudrait penser à s'instruire avant de parler et d'écrire. Je vous invite
donc à vous cultiver un peu avant de recommencer à écrire de telles imbécilités. Lisez des livres écrit par des historiens sur les papes et sur l'histoire car il faut se rendre à l'évidence: vous
n'y connaissez strictement rien.


LGS 29/12/2009 00:19


Ton communisme de merde a provoqué la mort de dizaines de millions de morts ! Va te faire foutre ! Vive La France ! Vive la Chrétienté !


LGS 29/12/2009 00:17


Oui, vive le Pape ! et encore, il n'est pas assez pour la messe en latin ! t'es vraiment un bobo !
Tu cherches un homme ? Va voir Kemi Seba, Dieudonné, Boris Le Lay...Une femme ? Anne Kling !
http://www.dailymotion.com/video/xbnr7d_la-famille-humaine-par-kemi-seba-le_news