Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:46

Le pape Benoît XVI rend hommage ce dimanche au Saint Suaire de Turin, le drap qui aurait enveloppé le corps du Christ au moment de sa mise au tombeau.

Pour ceux et celles qui croient à la belle et riche mythologie chrétienne quelques remarques :

- Il n'existe à ce jour aucune preuve de l'existence du Christ ; (par contre on connaît presque tout sur les pharaons)

- Il n'existe à ce jour aucun tombeau du Christ ;

- Le drap qui aurait enveloppé le Christ a été daté scientifiquement en 1988 avec l’accord du Vatican. Il est fabriqué entre 1260 et 1390 ;

- La baisse de la fréquentation, de 3 millions de visiteurs à la moitié, a motivé la visite du pape. Lourdes a besoin également de quelques miracles.

- Dieu n'intervient même pas pour limiter la pédophilie au sein de son église. Il est donc inutile de prier à Turin. Il y a d'autres endroits magnifiques en Italie pour visiter, en particulier Arcetri, le quartier près de Florence, où l'on peut réfléchir dans  la maison de réclusion de Galileo Galilei (Villa le Gioiello), au 17 et 19 Costa San Giorgio.

 

La propagande intégriste (le pape se garde bien de se prononcer sur le drap) fait appel à la ... Science ! « Surtout, il a été déterminé scientifiquement que la reproduction parfaite de ce corps sur le tissu du Saint Suaire est dû à une source d'énergie inexpliquée. Les scientifiques ont conclu que la face de l'homme du Saint Suaire avait dû être soumise à une pluie de proton dont la puissance équivaudrait à celle que propulse une explosion nucléaire. De plus, l'image de l'homme du Saint Suaire est en 3 dimensions, résultat impossible à obtenir aujourd'hui, malgré des tests de la NASA. ». Ils sont plus forts que Sarkozy.

Je rappelle qu'il n'existe à ce jour aucune preuve de l'inexistence de la déesse Aphrodite (Venus pour les Romains). Le nombre important de manifestations sur cette terre atteste son existence.

[La dernière pour la route. Des « scientifiques » américains (chrétiens comme le pape) « veulent prendre une cellule intacte du drap, en extraire l'ADN et l'introduire dans un ovule. Une fois fertilisé, celui-ci sera introduit dans l'utérus d'une jeune vierge, qui donnera le jour à un second Jésus. » Pas bête. On aura un deuxième Jésus ! Le clone d'un Juif est-il Juif ? Il faudra demander l'opinion de Le Pen et de BHL. Néanmoins, par l'application du principe de précaution, il faudra protéger nos amis Juifs en les envoyant sur la planète Mars.]


Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires

ced 02/05/2010 18:12


ce propos ce dessus est pétri de contre vérité et un morceau de propagande anti chrétienne :
- des historiens ont parlé de JC
- le tombeau est introuvable et c'est normal 2O siècles après
- l'analyse 1988 a été faite sur du coton de la périphérie du linceuil en lin donc mal faite
-l'Eglise n'a pas besoin de Lourdes et du Suaire (Elle n'a pas reconnu son authenticité)