Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 10:20

D'après le Point, le magazine de la sarko-rocardie, M. Strauss-Kahn a rencontré de façon impromptue M. Sarkozy aux toilettes du G20 à Pittsburgh, le 25 septembre et lui a proféré cet avertissement : « J'en ai plus qu'assez des ragots répétés sur ma vie privée et sur les prétendus dossiers et photos qui pourraient sortir contre moi. Je sais que tout ça part de l'Elysée. Alors, dis à tes gars d'arrêter ou sinon je saisirai la justice. » M. Sarkozy s'est défendu en protestant de sa bonne foi.

Explication franche entre hommes. Des vrais. Top niveau. Entre DSK et Sarkozy j'hésite encore. Quel est le meilleur programme ? Les toilettes n'ont pas encore dit leur dernier mot. On doit prendre en compte cet élément important. Maurice Bardèche (ENS, fasciste), le prophète méconnu de la classe supérieure, répétait que la lutte pour la survie de la race blanche passe par l'effacement des idéologies, gouvernement de salut public et par le recours aux qualités viriles.

Le meilleur, le plus performant, le plus (con)sensuel, depuis que la femme s'est libérée (et les éphèbes aussi), est ainsi à prendre en compte. Je voterai pour le violeur d'une petite fille de 13 ans s'il arrive à ne pas se faire condamner.

Et si la femme un jour réclamait sa dignité ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires