Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 22:50

Le cardinal Tarcisio Bertone, le numéro 2 du Vatican, est un homme très cultivé (docteur en théologie) et très bien informé (par OPUS DEI) : « De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu’il n’existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d’autres ont démontré qu’il existait un lien entre l’homosexualité et la pédophilie ».

Y a-t-il quelqu’un de normalement constitué au Vatican ? La France laïque n’a pas réagi à ces déclarations scandaleuses. Concernant la déclaration du cardinal, la seule chose de démontrée est le lien entre les prêtres et la pédophilie en France et dans les cinq continents depuis longtemps et à répétition. Suivant le principe de précaution appliqué en France on devrait interdire aux enfants de fréquenter l’église catholique. Aucun prêtre ne doit se retrouver dans la chambre d’un enfant, seul avec lui.

La coupe est pleine. Doit-on accepter encore aujourd’hui en Europe un Etat parasite sans peuple régit par le concordat de Mussolini ? Doit-on publier les déclarations des illuminés (communiqués du Vatican) dans un pays laïc ? Nous en avons assez de 2000 ans d’obscurantisme.

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires