Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:40

Ce blog est hébergé chez over-blog. Depuis peu, mes lecteurs et lectrices ont constaté la publicité qui a envahi le blog. L'hébergeur gagne sa vie avec la publicité. C'est son droit. Pour ma part, question d'éthique, je ne souhaite pas être le support direct et conscient de la publicité. Pour cette raison, il y a trois ans, j'ai quitté le site du Nouvel Observateur pour Over-blog qui n'avait pas d’encarts publicitaires dans les blogs des particuliers.


J'arrête donc mes billets sur over-blog en attendant de trouver un hébergeur sans publicité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cher ami, bien que publicitaire (par nécessité), je suis moi aussi très agacé par les inserts pub dans les blog et les site et j'ai moi même subit la même déconvenue sur over-blog.<br /> Après enquête, j'ai compris le truc. Seuls les blogs inactifs sont "vendus" à la pub. republiez des articles et la pub disparaîtra. amicalement M.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie. J'ai compris un peu tard ce coup de pub.<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est trop tard. J'ai déménagé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />