Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 19:54

En France on s'affaire. On prépare le « grand coup » comme en Grèce. La campagne de manipulation a commencé. Plus le travail est long et méthodique, plus les mesures d'austérité seront acceptées.

Jean Arthuis et Philippe Marini, de la classe supérieure, préparent le peuple : « La crise grecque doit persuader la France qu'elle est le dos au mur ».

Les Collaborateurs entrent en jeu. « Je ne dis pas non à la rigueur », a déclaré ce dimanche le député socialiste Manuel Valls, mais « à condition qu'il y ait un cap » et « des réformes de fond ». Il est appelé à jouer un rôle de plus en plus important. Le groupe Bilderberg attend beaucoup de lui.

Nicolas le Petit ne pourra pas tout faire. Laisser finir le travail aux socialistes et à l'extrême droite comme en Grèce. Sinon, c'est la guerre civile. Là-bas le test a réussi avec seulement six mois de préparation de l'opinion publique. En France, il faut attendre 2012.

Mais il faut faire attention. En Grèce actuellement les députés de la droite et du PS ne peuvent pas sortir de chez-eux. Ils sont sous la protection de la police. Le peuple demande des sanctions à tous les hommes politiques qui ont ruiné le pays.

Si la France ne souhaite pas l'humiliation du FMI, elle a intérêt d'élire le socialiste Strauss-Kahn comme président ! C'est le seul capable de continuer l'oeuvre de Sarkozy qu'il l'a nommé au FMI pour sa capacité  « intellectuelle ».

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires