Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 14:34

M. Sarkozy a nommé le socialiste Didier Migaud à la Cour des Comptes et le socialiste Michel Charasse au Conseil Constitutionnel. Et le dernier (?) soutien de Mme Royal, Malek Boutih, sera nommée président de la Halde ; l'ancien président avec Fabius investissent dans le marché de l'Art.

Mme Royal accuse Mme Aubry d’être mal (?) conseillée : « Elle consulte aussi le même conseiller que Nicolas Sarkozy, Alain Minc ! » Mme Royal, créature de M. Attali, a comme conseiller un certain BHL qui soutient DSK, économiste préféré de N. Sarkozy.

Le président a demandé à M. Attali, socialiste historique, de plancher à nouveau sur la libération de la croissance française. Le polytechnicien n’avait libéré qu’à moitié la croissance. Une nouvelle intervention est nécessaire, car le nombre des chômeurs n’est pas encore élevé alors que le nombre des fonctionnaires et particulièrement élevé.

Et quand il n’y aura plus de socialistes, que va-t-on faire ? Il faut plutôt garder sous le coude Mme Fillippetti et M. Vals. Le temps de fabriquer de nouveaux Rocard qui pourront stabiliser notre régime démocratique et le protéger de la barbarie qui vient.


Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires