Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 18:53

Ratzinger, le pape actuel, ex membre des jeunesses hitlériennes (comme tous les jeunes à l'époque), avait accueilli dans son diocèse un prêtre pédophile connu (comme la plupart des curés à l'époque). L'a-t-il caché ? Pas du tout. Au contraire, il l'a accueilli publiquement pour « thérapie », suivant le communiqué officiel. N'y voyez rien de mal.

Prenez par exemple, une affaire récente. Une jeune fille de 13 ans, qui paraissait 25, agresse le génie du cinématographe. Le juge a accueilli le metteur en scène dans un hôpital psy pour thérapie. Il est sorti traumatisé. L'affaire s'est terminée juridiquement, le viol du cinéaste par la lolita n'a même pas été retenu par le juge. Mais les antisémites sont toujours là et l'affaire perdure.

Dans l'affaire du pape, qui n'y est pour rien, la situation est comparable. Les mères laissent leurs petites filles et leurs petits garçons aller à l'église non accompagnés. Comme Samantha, le vice dans la peau. La tentation est grande. Les prêtres sont agressés constamment par les enfants. Tous les prétextes sont bons (kermesse, chorale, pureté du rite, ... ) Une fille de 13 ans n'est pas une fille de 6 ans. M. Moax, apprenti de talent chez BHL, l'a dit à la télé. Il a raison. Les prêtres sont traumatisés par l'exposition diabolique des strings, pantacourts et autres objets sexuels devant l’autel de Dieu. L'esprit est faible. Le diable est là. L'interdiction du film « Et dieu créa la femme » s'impose. Mais on ne doit pas aller aux extrêmes. Soyons prudents. Mes collègues universitaires et des théologiens (chrétiens bien-sur) pensent que le péché originel est le célibat des prêtres. Confirmé par le Figaro, journal de référence en la matière.

Le mariage des prêtres (le PACS est interdit par le pape) doit être autorisé par le Saint Siège. Le temps est mûr. Depuis la libération de la femme, elle peut servir comme objet sexuel aux prêtres afin de sauver nos enfants. C'est une solution sage et pondérée.

Le mariage des prêtres sera le nouveau moyen moderne d'atteindre Dieu. L’épectase ! Nous rappelons que l’épectase est, chez les chrétiens, une tension et un progrès de l’homme vers Dieu. Le cardinal Daniélou a ouvert la voie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires