Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 14:39

Pervers de tous les pays unissez-vous

Le passe temps de la classe supérieure oisive racontée aux jeunes cadres dynamiques européens niveau international qui ne lisent pas, racontée par un journaliste de la télé planétaire.

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »


Dans un magazine de la haute culture, le commentaire d'un « critique »  littéraire : « Ce qui est admirable dans ce livre, c'est le mélange de courage dans l'aveu et de retenue dans l'expression. Aucun déballage obscène. Tout est dans l'allusion, dans le non-dit, dans ce frémissement fiévreux et timide qui est la marque du véritable érotisme littéraire.  »

[Etre homosexuel est une affaire privée. L'hétérosexualité n'est pas la norme universelle.

Lorsque la foire aux éphèbes, le marché aux esclaves et leurs rituels excitent un homme, il n'est pas un homme (humain). C'est un animal. En Occident, la classe supérieure,le place ministre de la Culture.]

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires