Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 13:56

Mgr Richard Williamson, fidèle au pape de Hitler, dans un entretien diffusé par la télévision suédoise, met à jour l'histoire récente : « Je crois qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz (...) Je pense que 200.000 à 300.000 Juifs ont péri dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz ».

Bravo mon père ! Digne des papes Pie XI et Pie XII !

Monseigneur nazillon d'une époque révolue,

le génocide des juifs est un fait historique

réel et démontrable,

alors que ton dieu est une fiction

pour les petits enfants.

La hiérarchie cléricale t'appelle « intégriste » car tu fais partie de ceux qui croient encore aux dogmes de ta religion. Tu crois encore au dieu créateur du monde en 6 jours il y a 5761 ans ! Il est vrai que nous préférons les révisionnistes voire les négationnistes au sein de l'église catholique (et les autres religions) car moins les fidèles croient plus nous agnostiques et athées sommes tranquilles dans notre vie quotidienne.

Le pape actuel vient de signer la réhabilitation de cet évêque « new-age » car il reconnait en lui un de meilleurs anticommunistes. En retour, le saint homme a voulu rendre hommage au passé hitlérien de Joseph Alois Ratzinger.

L'évêque antisémite est diplômé de littérature en l’université de Cambridge ; Il fera du chemin dans la vie du Vatican ce petit !

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires