Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 13:54

Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Jean de La Fontaine (1621-1695)


Un patron de chez Rothschild's news a été malmené par les policiers. Il a même été humilié. La Figaro juge l'affaire « intolérable », Sarkozy est ému, Fillon « choqué », prépare une Loi. Désormais, la police traitera comme ils le méritent uniquement les individus de la banlieue francophone.

* * *

Il y a trop d'étrangers dans notre banlieue francophone. Les gardiens de la paix avec leurs tasers et des maîtres-chiens sont obligés de surveiller nos enfants à l'école (drogue, curés pédophiles, ...) Des fois, en les traitant comme des adultes. Des écoliers protestent ; rarement d'ailleurs. Les enfants des bolcheviques. Pas grave. De toute façon, il faut relativiser. La police de la République ne pénètre jamais Henri IV.

* * *

Le cinéaste préféré de la société cultivée a quitté les Etats-Unis en 1978 pour éviter de purger une peine de prison de 50 ans, après avoir plaidé coupable d'avoir eu des relations sexuelles avec une adolescente de treize ans (arrosée d'alcool et des drogues). Depuis il est en fuite en France laquelle n'extrade pas ses ressortissants.

La haute société est inquiète. Il faut une loi. Il faut condamner uniquement les pédophiles qui ne plaident pas coupables.

* * *

La ministre de la Justice souhaite mettre en prison les enfants à partir de l'âge de 12 ans. Elle a raison. Les enfants seront ainsi à l'abri des pédophiles de la classe civilisée.


Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires