Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 14:51

A son tour, le très sérieux site Bakchich.info a été mis sur la liste noire des sites « antisémites » par les services de la numenclatura ! « Ne parlons même pas de Bakchich, qui actualise et adapte sur Internet les méthodes glorieuses de Je suis partout », écrit le compère de BHL  dans son livre Reviens, Voltaire, ils sont devenus fous.

Le site d’information a annoncé son intention de porter plainte contre le patron de Charlie Hebdo.

Je ne pense pas que le procès est la meilleure façon de se défendre, surtout quand on n’a rien à se reprocher. Il est bien connu que tous ceux qui résistent sont « antisémites ». Il y a 20 ans, l’insulte suprême était « stalinien ». Elle a été remplacée aujourd’hui par « antisémite ». Il me semble que le combat politique est le meilleur moyen pour démasquer ceux qui se réclament de Voltaire, de Val à Julliard. Surtout que la conquête (provisoire ?) de l’Internet nous permet de s’exprimer librement. C’est pour cela qu’ils haïssent.

Le valeureux de service écrivait dans Je Suis Partout le 3/9/1937 : « Toute collaboration avec le communisme, de quelque prétexte qu’elle se voile, national ou religieux, est un crime contre la nation et contre la foi … »

Le plumitif pantin de la haute classe écrivait dans Je Suis Partout le 8/8/1936 : « Les évêques rouges seront pendus dans leurs chiffons de pourpre, et les curés démocrates éventrés avec leurs enfants de choeur, au pied des croix renversées, et des ciboires souillés d’excréments. »

Rien de nouveau. La persecution du peuple juif nous a appris que la barbarie occidentale va se rabattre  un jour ou l'autre sur d'autres. Aujourd'hui les Arabes.

L’antisémitisme aujourd’hui, c’est la persécution de la société palestinienne par l’État militaire israélien. Les Brasillach d’aujourd’hui en témoignent.


Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires