Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 10:43

Cours camarade, le vieux monde est derrière toi. Une nouvelle époque commence. La belle époque. Ce matin Rothschild-Joffrin ont invité Carla Bruni à Libération, journal de Sartre. On ne condamne plus les profanateurs de tombe ! La Presse est libre. Six pages et la Une pour une femme, une vraie femme de gauche, Aspasie, nourrie de la philosophie des Lumières de Normale Sup et la démocratie athénienne. Une ère nouvelle. Finie l’autocensure. Finis les papiers subliminaux. Un vrai journal qui écrit comme il pense. July au Figaro ! La gauche décomplexée, moderne, tendance stock-options,  triomphe dans un combat titanesque de la gauche haineuse, partisane, archaïque, banlieusarde.

Il a aura fallu des années de lutte. Citons les artisans de la victoire. D’un coté le grand historien, aux idées inépuisables, le normalien Jacques Julliard et du même coté le fondateur de la pensée politique moderne le normalien Alain-Gérard Slama. Rendons hommage également à la normalienne Monique Canto-Sperber, grande théoricienne du socialisme libéral, de la bibliothèque Médicis, drivée par Jean-Pierre Elkabache. On n’oubliera pas le travail au quotidien (cours-TD-TP) du normalien Alexandre Adler, de la Grande Loge.  

Enfin, la famille recomposée. Rothschild-Carla-BHL-Enthoven-Ardisson. Chauffe Marcelle !

Les ringards au placard. Finie Marie-Ségolène avec ses rides (c’est la vie), ses bravitudes (c’est l’ENA), ses prières à genoux (sa vie privée). La vie privée de ceux qui ont une vie privée riche et intéressante, c’est la vie Publique, la laïcité positive, le polymorphisme et le polycentrisme, la polygynie et la polyandrie. Stern en latex. La politique, c’est anachronique, monotonique, monolithique, marxiste, islamiste, totalitarisme total.

Débout !

Chantons l’été ! Chantons la France ! Chantons l’Europe !

Douce France ! Horteufeux tient bon ! Rachida à l’hymen ! Sarkozy à la barre !

Maréchal nous voilà !

La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires