Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 11:49

(Lire le billet précédent pour comprendre la suite)

Finalement j’ai envoyé au Monde le dernier paragraphe :

La vie politique exemplaire des messieurs Delors et Rocard pour les plus défavorisés, l’action constante en faveur des étrangers avec ou sans papiers nous incitent à penser qu’ils méritent le Prix Nobel de la Paix, comme jadis le grand théologien et humaniste Albert Schweitzer.

Il est passé triomphalement le 19.06.08 à 10h11 ! Je pense que les censeurs l’ont déjà envoyé au comité du Prix Nobel !! J'ai voulu illustrer comment on faisait sous la dictature des Colonels en Grèce. Essayez aussi vous-même. Le NouvelObs, Libération s’y prêtent volontiers.

Je comprends que ceux qui censurent les textes sont mal payés. Si nos textes-commentaires envoyés aux forums « modérés » étaient plus intelligents et plus parlants le service de la Censure serait obligé d’embaucher d’autres plus performants mais à un salaire supérieur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires