Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 20:44

Au cours de la conférence de presse commune avec George W. Bush à l’Elysée (14.06.08), Nicolas Sarkozy a qualifié de « menace inacceptable pour la stabilité du monde » une obtention par Téhéran de la bombe nucléaire.

La bombe nucléaire française, bien entendu, contribue à la stabilité du monde et à la paix. La bombe nucléaire américaine, c’est bien connu, elle a été utilisée par deux fois pour sauver des vies humaines. Il est de bon sens évident que les 200 têtes nucléaires israéliennes et ses armes de destruction massive sont uniquement destinées pour la défense contre les palestiniens. Tout le monde s’accorde pour dire que le prix à payer pour la destruction de la bombe nucléaire irakienne et l’élimination de ce foyer d’instabilité est un million de morts seulement. De même, le Zyklon B a été utilisé massivement à Auschwitz pour gazer les poux !

La guerre nécessite une longue préparation des esprits. Manipulation, désinformation et travail de sape de nos valeurs. On s’habitue aux mensonges à répétition surtout quant ils sont dits par des « experts ». On finira un jour par devenir révisionnistes et négationnistes pour « sauver » l’Occident comme en 40, comme aux croisades, ….

[Lorsque les Américains ont construit la première bombe il fallait lui donner un nom. « Bombe nucléaire » (ça fait peur) ou « bombe atomique » (plus « scientifique » conforme à la terminologie du vieux Démocrite). Ils ont adopté la version douce. La première bombe de la mort avait pour nom Little Boy (Petit garçon). Depuis, « bombe » a été remplacé par « arme » ; ça fait moins peur au peuple. Ainsi, ils vous parlent de la « bombe nucléaire iranienne » (avec un tas d’islamistes derrière) et de « l’arme atomique française » (avec un tas de polytechniciens devant).

On notera pour les savants ignorants que la bombe iranienne n’existe pas (encore) alors que la bombe israélienne, construite par la France, pionnière de la non prolifération nucléaire, existe depuis 40 ans. Il est faux de dire qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Les Américains ont trouvé les armes de destruction massive que eux mêmes avaient vendu à Saddam.]

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires