Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 07:47

 

 Laissez venir à moi les petits enfants,

et ne les en empêchez pas.

Marc, 10/13-16

Devant le gouvernement du Vatican, le pape dénonce les unions de fait et celles des couples homosexuels qui contribuent à « la relativisation de la différence des sexes » et « confirment tacitement les théories funestes » qui traitent cette différence « comme de simples faits biologiques ».

Ayant fait entrer la Pologne dans une période obscurantiste grâce à Walesa (prix Nobel de la Paix !) le pape récidive avec le reste de l’Europe. La situation est plus préoccupante que « la menace islamiste » fabriquée en France par BHL-Finkielkraut et consorts.

 Aux Etats-Unis, au moins 3.000 prêtres, sur les 42.000 que compte le pays, ont fait l’objet d’une dénonciation pour des faits de pédophilie entre 1960 et le milieu des années 80. Le pape, en visite officielle chez Bush, « découvre » la réalité et déclare avoir une « honte profonde ». La BBC a dévoilé l’existence d’un document secret du Vatican, rédigé en 1962 par le pape actuel, indiquant aux évêques la marche à suivre dans les affaires de « crimen sollicitationis », d’abus sexuels sur mineurs.

Par le principe sain de précaution, il est sage d’éloigner nos enfants des églises.

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires