Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 08:28
 

Des drones pour surveiller la banlieue francophone et les manifestations et prévenir des pogroms antirépublicains ! Est-ce le projet des bolcheviques en France ? Est-ce dans le livre de Georges Orwell, 1984 ?

 

Non, tout simplement dans le projet Sarkozy pour rendre notre beau pays plus sécurisé, un village paisible. Vous allez me dire qu’il va un peu fort. Pas du tout. Ces petites bêtes, un mètre sur soixante centimètres, de petits oiseaux blancs, sont en service depuis longtemps en Israël, que personne ne peut soupçonner comme pays de dictature.

 

« Depuis de nombreuses années les autorités israéliennes utilisent les drones comme un moyen de surveillance, mais également comme une arme militaire. Le bruit caractéristique du ronronnement de leur moteur est fréquent, tout particulièrement dans la bande de Gaza que ces engins sans pilote survolent régulièrement pour filmer, enregistrer, renseigner. Les informations sont immédiatement transmises aux militaires qui peuvent agir dans l’instant.

 

Les drones peuvent être utilisés pour lancer des missiles sur des immeubles ou des voitures dans lesquelles se trouvent les personnes recherchées. C’est ainsi que de nombreux dirigeants politiques de différentes organisations palestiniennes ont été éliminés. » (Le Monde, 12.10.2007)

 

A mon avis, pour compléter le dispositif, il faudra construire un mur de protection autour du 9-3.

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires