Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 09:41


 

Samedi dernier, en direct à la télévision, Monsieur Antony Blair donnait un cours de socialisme au conseil national de l’UMP (!). S’adressant aux Français, il déclarait : « Vous avez de la chance d’avoir Sarkozy comme président ! ». « Un socialiste comme ça a toute sa place au gouvernement actuel » a répondu Sarkozy. Madame Royal, mandataire du blairisme en France, a jugé la présence de Blair au conseil de l’UMP « surprenante ». Ma petite fille, va jouer ailleurs.

 

Le vieux monde s’agite au théâtre de la décadence d’une bourgeoisie nauséabonde. Tu m’as piqué le mari, je t’ai débauché la maîtresse. Ainsi va la droite-gauche du temps présent. Et on est parti pour longtemps.

 

Il est temps de comprendre, mes cher(e)s ami(e)s, que les mots n’ont aucun sens. A force d’être manipulés à la longueur du temps qui passe, on finira par admettre que le leader de la bourgeoisie allemande, un certain Adolphe Hitler, était socialiste. On finira un jour par admettre que les Lumières étaient une malédiction de l’Histoire.

 

Ne pas regarder la télé, ne pas lire les journaux n’est pas suffisant. Ignorer la racaille universitaire n’est pas une solution suffisante. Il faut en finir avec la résignation et la servitude volontaire. Le nouveau pétainisme, de caractère plus pernicieux que l’ancien, se combat au quotidien sans compromis, sans la moindre compromission. Avant de devenir les esclaves de sa nouvelle politique de civilisation défendons la nôtre. Oser penser. Se parler. N'ayons pas peur.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires