Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 08:53

 

Pour mener sa campagne pour la présidence du Fonds monétaire international (FMI), l'obligé de Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn a fait appel aux services d'un ancien de la CIA, William Green. Ce dernier a travaillé à la direction de la CIA durant dix ans, de 1986 à 1996. Il a été en poste à Genève et à Paris, avant de se faire expulser (aux motifs d’une extrême gravité qui ne furent jamais dévoilés au public) en janvier 1995 par le Ministre de l'Intérieur de l'époque, Ch. Pasqua, avec quatre autres membres de la CIA. En 1999 il a créé TD international. Parmi ses clients récents on relève l'escroc Iulia Timochenko (« révolution orange »).
 

Interrogé par Marianne, l'un des membres de l'équipe de DSK semblait « étonné » par le passé de William Green : « En fait, nous n'avons fait appel que ponctuellement à TD International, dans le cadre du premier voyage américain de D. Strauss-Kahn, qui devait rencontrer le board du FMI à Washington ... ». (Info parue dans Marianne).

 

Le professeur DSK, candidat de Bush et du "monde libre", pourra enfin propager le socialisme à travers le monde (après Sarcelles et la France). Son salaire (argent de poche) est de 495.000 $ + 80.000 $ de retraite/an, plus le reste. Il pourra ainsi entretenir son hôtel particulier (4 millions d'euros) de la place des Vosges où il recevra ses hôtes du tiers-monde.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires