Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Je cherche un homme
  • Je cherche un homme
  • : A la manière de Diogène, philosophe cynique, regards sur la politique, l'université, la société.
  • Contact


Paris

Recherche

.

Archives

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 17:28

 

La Droite n’a jamais déclaré la guerre sans l’aide implicite ou explicite des « socialistes ». Même au temps du monarque général (de) Gaulle, le pouvoir militaro-industriel avait besoin du soutien des socialistes pour le sale travail en Afrique et les colonies.
 

Les riches aventuriers (philosophes-gourous, guides politiques, « éclaireurs de consciences », …) qui polluent l’espace de la Gauche sous prétexte de « défense des droits de l’homme » (autrement dit, remplacement d’une dictature par une autre de type occidental) sont les poissons-pilote de la classe dominante en France et ailleurs. Les ruines de l’Occident (chrétien) sont exportées comme modèle de civilisation aux petits pays en dénaturant leurs cultures, leurs langues, leurs mœurs. Depuis 1945, 23 pays ont été bombardés par les Etats-Unis et aucun n’a eu un système démocratique. Des dictatures dures ou molles ont été la conséquence de toute intervention qui avait pour but d’apporter la « démocratie ». La démocratie ou sens grec du terme n’est ni importable ni exportable. C’est tout simplement l’égalité des membres d’une communauté petite ou grande.

 

Georges Bush à juste titre accusait les Français de Chirac de travailler à mi-temps pendant la guerre d’Irak (1991-2003) car les bandits honnêtes ne partagent le butin à égalité que s’ils courent les mêmes risques. Le premier guerrier de l’Europe barbare Kouchner (remplaçant Blair) promet à son maître Bush de participer autant que possible à la déstabilisation du monde et au développement de l'industrie de la Mort française. Proposer la guerre, suivant son maître Bush, comme option de résolution de problèmes, c’est franchir le pas vers la barbarie occidentale. Après le massacre des Juifs et des Japonais le massacre des Perses ! Cette fois-ci pour satisfaire le lobby juif, la clique militaro-industrielle, la conquête de nouveaux marchés et accessoirement satisfaire les auto-prophéties des philosophes-parasites de la télévision planétaire. 

 

Il est temps de prendre conscience que les néo-cons français peuvent déclencher une nouvelle guerre médique. Espérons que son inspirateur et tuteur Sarkozy, au prochain remaniement de Janvier, lui trouvera un petit passe-temps, un bureau d'études pour pondre des rapports bidon sur la “démocratie” en Birmanie et épargner ainsi des millions des vies humaines. Il pourra également le choisir comme “adversaire” socialiste aux prochaines élections ou peut-être colistier ; le pauvre peuple français croit que BK transporte des sacs de riz sur le dos …. En matière de « démocratie », on s’y connaît en Occident.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dimitri - dans Bulletin
commenter cet article

commentaires